- Rien de grave, j'espère ? - Non, tout va bien... Enfin, tout va bien, façon de
parler, j'ai perdu mon sacerdoce, je ne sais pas combien de temps je pourrais
encore occuper le presbytère, je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je
n'ai aucune idée, aucune compétence, et j'imagine que les gens du pays doivent
me haïr. Non, rien ne va.