« Il y a plusieurs façons de lire le Tarot. Il y a la façon commerciale qui
occupe beaucoup de professionnels. On peut aussi étudier le TAROT pour trouver
le secret de la vie éternelle, étudier la Kabbale, l’Alchimie et tous les
symboles qui permettent de ne pas mourir. C’est un bon espoir. C’est une
démarche pour devenir initié. Une autre façon, c’est de lire le TAROT comme un
art. C’est d’une immense beauté. Et une dernière façon, c’est être utile à
l’autre. C’est ce que j’enseigne et c’est ce qui est le plus difficile... »
(extrait de l'introduction)